Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Stoop

Aller en bas 
+3
Snipy
Cheva'
Stoop
7 participants
AuteurMessage
Stoop
Flocon de neige



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Laponie, avec le Papa Nowel

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:23

Bonjour a tous ! Givrés et Givrées !

Je commence ma candidature par une présentation IRL de ma personne.
Je m'appelle Aurélien, j'ai bientôt 17 ans, j'habite en Picardie plus particulièrement dans l’Oise (60).
Je suis en 1ereES. Je suis pas un élève modèle mais pas non plus un cancre.
J'aime énormément le sport, je ne pratique aucun sport en "club" car je préfère en pratiquer avec mes amis proches et cela me permet de ne pas avoir de pressions. J'aime également la musique, je commence à apprendre les bases pour être DJ. Je suis également passionner par le cinéma! J'y vais assez régulièrement...

Je pense que ma présentation IRL est assez complète, si vous voulez savoir autre chose sur moi n'hésitez pas !

Passons a ma présentation IG:
Je joue un Xelor Eau/sagesse de niveau 108. Il est encore full sagesse jusqu’à son level 114.
Il se nomme Stoop.

J'arrive a la partie la plus importante de ma candidature, si Stoop vous dis quelque chose ce n'est pas un hasard. Pour ceux qui m'aurais reconnu et pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai déjà été membre de cette guilde. En effet, il y a environ 6 mois j’étais membre de Ice Age, il y 6 mois j'ai été amener a déménager.. Je pensais que je n'aurais qu'une coupure Internet de plus ou moins une semaine mais à mon grand désespoir suite a un problème technique de ma N9uf Box j'ai été privé de Web durant les 6 mois qui ont passer mon déménagement.. A mon retour, (il y a 1 semaine) j'ai donc remarquer que je ne faisais plus partie de cette merveilleuse guilde qui est Ice Age. Excusez moi pour se "pavé" mais je me devais d'expliquer ce qu'il m’était arriver.

Avant cette "aventure" je participais pas mal a l'ambiance de la guilde.. Je me souviens de certains membres dont je ne sais pas si ils sont encore présent ou non.. Je me rappelle bien sur de Man' le meilleur Feca que je connaisse Smile
Opus, Khamil sont également des personnes dont je me rappelle ! Désoler pour ceux que j'ai oublier si vous me reconnaissez.. J'ai rencontrer Alamii alors que je me rendais a la milice de Bonta. Lorsque ma souris est passer sur lui et a fait apparaître "Ice Age" j'ai eu bizarrement un frisson :S Je l'ai MP en lui indiquant que j’étais un "ancien" d'Ice Age. Je lui est ensuite demander si le forum était encore actif il m'a alors indiquer le lien vers ce nouveau forum ! Que je me suis empresser de visiter pour ensuite y poster cette candidature. Voila pour les expliquations Smile

Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence terriblement longue.. J’espère que vous ne m'en voudrez pas.

Repassons à ma présentation IG:
Je suis très actif dans le canal de la guilde, je hais le langage Bwork ! Je n'ai pour l'instant aucun métier et ne possède aucune mule. Je suis autonome pour l'xp, les kamas par contre je suis toujours partant pour un donjon si un membre en propose (dans la mesure du possible).
Je joue environ 1h30 chaque soir a Dofus si je n'ai pas trop de devoirs et beaucoup le week end.

Voila il me semble que tout y est pour cela.. Vous m'excuserez encore une fois de ma péripétie.. Crying or Very sad

Lu et approuvé, Un glaçon sachant givrer, doit givrer sans s’assécher !

Cordialement Stoop ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cheva'
Cube glacant
Cheva'


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Vers une CoconuT

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:51

Salut, enfin une jolie candidature. je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:54

Je me rappel de toi, je savais bien que le pseudo me dit quelque chose.

Pour ma part, je vais mettre un pour, déjà pour le grand effort de candidature, de plus je n'ai que de bon souvenir de toi, et si tu as quitté la guilde sans le vouloir, et bien je ne pense pas que la règle se pose sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Admin
Gadzou


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : sur Frigost

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:41

je me souviens de toi stoop ^^ je sais que je n'ai plus aucune influence envers Ice Age mais si j'etait ici je t'aurais donné un avis favorable tu vas redonné du sourire au Ice encore présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadis
Admin
Cyriadis


Messages : 66
Date d'inscription : 20/04/2011

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:03

Si le deguildage est ddu a une absence prolongee involontaire en effet le reguildage est possible. Il faut aussi preciser que la guilde a beaucoup change. le changement de meneur, et le manque de presence en jeu de beaucoup d entre nous. TU as aussi mon avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Stoop
Flocon de neige



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Laponie, avec le Papa Nowel

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:39

Oui j'ai appris que pas mal de monde tait partit.. Dommage j'ai encore mes screen de mes CM, Melou avec Vin' Khamil et tout le monde :')
Merci beaucoup pour ses avis favorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Prince
Boule de neige
Ptit-Prince


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2011

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:31

Pour également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bechard
Flocon de neige
Bechard


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : Alsace,France

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:06

Je vais te donner mon POUR car j'aime bien ta candidature.
Bechard flower
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:20

Nous ne t'oublions pas, en ce moment de crise, et bien je crois que tout le monde a pu venir voter pour toi. Et sans aucun contre tu peux évidement être guildé.


Contactes nous en jeu pour que nous t'invitions à nous rejoindre :


/w The-man-fire
/w Cyriadis
/w snipy
/w -chevallier-

Aprés ton guildage, ton statuts en forum passera en catégorie "En cours de givrage" pendant ta période d'essai.
A la fin de cette période, on staturat sur ton intégration en guilde afin que tu deviennes "Glaçon".
Nous t'invitons à participer au forum.

Mais tu connais la chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoop
Flocon de neige



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Laponie, avec le Papa Nowel

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:23

Très bien merci ! Very Happy A très bientôt mes Ice chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:56

Tu peux aussi essayer de mp en jeu

/w Snipy
/w -Chevallier-

Voilà, si jamais personne n'était connecté, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec une tranche d'horaire, je devrais pouvoir me co assez facilement.
(Je pense que tu peux aussi essayer avec Cheva qui doit avec des horaires de connection encore plus flexible que moi Rolling Eyes

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadis
Admin
Cyriadis


Messages : 66
Date d'inscription : 20/04/2011

[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:22

recruté je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Stoop Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Stoop   [Recruté] Candidature de Stoop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Stoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Ma petite candidature ...
» [Recruté] Candidature de Blackfurius-Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age :: Glacons en formation :: Candidatures-
Sauter vers: