Ice Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une fin dans l'honneur et la dignité

Aller en bas 
+6
megabombe
Dev'
Cyriadis
Snipy
Cheva'
Arkanone
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkanone
Flocon de neige



Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:40

Bonjour à tous, les présents mais aussi les anciens qui passent de temps en temps sur se forum.

Les Ices ont vécu, et bien vécu. Il n'y a plus que 9 membres inscrit, pas assez pour que le blason rayonne. Qui sont les actifs ? Cyriadis, un peu The-man-fire et puis c'est tout.

Je vais faire un peu de "nostalgie", il y a bien longtemps un petit groupe de jeunes joueurs (par leur lvl) ont créer cette guilde avec une forte personnalité, d'autres sont venus la renforcer (dont moi, biensur...) la liste serait trop longue, tous ceux qui ont connu les Ices et qui y sont resté se souviendront de tous ces valeureux membres. Mais voilà... ils sont partis, tous, les uns après les autres, certains se sont retrouver dans d'autres guildes ou on préférait rester seul. Malheureusement, nous avons aussi accueilli des membres beaucoup moins sympathiques, des profiteurs, des polémistes, des instables et des grossiers personnages.

Tous ceci à gangréner la guilde, après réflexion, personne n'est vraiment responsable de sa destruction mais tout le monde est coupable de l'avoir laissé partir comme ça.

On va juste garder les bons moments, la fierté d'avoir porté le blason, que se soit en IG ou en Irl lors des conventions.

Pour ma par, je souhaite qu'une cérémonie soit mise en place avec le plus d'anciens ice, et que les membres actuels dessoudent la guilde avec les honneurs du à cette belle aventure.

Et que le livre des Ice Age soit lancé au milieu de la banquise....

Arkanone, un ancien Ice Age...

PS : c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cheva'
Cube glacant
Cheva'


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Vers une CoconuT

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:12

Cela peut être une bonne idée, toutefois, un renouveau serait génial. Je suis sur qui si on voulait plein de monde reviendrait, c'est contraires aux règles mais cela pourrait peut être relancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:50

Joueur actif, man rejoue ? Je pensais que Cycy était la seule à ce co.

Sinon pour ma part, je crois que l'on a tous essayer de la relancer, quand il n'y aucune présence en jeu, que sur le forum ça ne répond pas, et que les droits ne suivent pas et qu'il n'y a aucune coordination, et bien il y a des départs, le miens est lié à ça.

Une triste fin pour cette belle guilde, et je trouve que l'idée d'Arka est plus que respectable. Et ce serait l'occasion de tous nous retrouver, ce que j'aimerais beaucoup.

Voilà, manque plus que Cycy parle, et le fofo aura voté au complet.

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriadis
Admin
Cyriadis


Messages : 66
Date d'inscription : 20/04/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:57

Mon coeur se brise quand je lis ca. Je suis devenue meneur suite au depart de cheva qui avait repris le flambeau on ne sait pas comment. J ai mp man pour savoir si il voulait encore faire quelque chose de la guilde... j attends encore. Je n ai pas encore une idee precise de ce que je vais faire. Ma vie irl passe avant ici, je joue encore mais tres peu moi ca me fait rien de pas avoir un blason brillant, d autre ce co encore parfois, comme petit prince ou vik. Je vais en discuter avec eux et j aimerais aussi avoir l avis de man.
bizzz a vous tous Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Flocon de neige



Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Je vous comprend tous, et si un jour, la guilde pouvait repartir, ça serait merveilleux, mais ça se fera surement sans moi, mais pourquoi me direz vous.
Si la guilde devait repartir avec les anciens membres, sur quels critères reprendre les anciens membres ?, personnellement je ne reviendrais pas sans certains autres joueurs mais surtout je ne veux pas revoir certains ex-ices. Et je supose que d'anciens Ices ne veulent pas me revoir non plus, et ça sera comme ça avec tous les membres, chacun voulant refaire une histoire qu'avec ceux qu'il appréci et pas les autres.

Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis.

La guilde ne repartira qu'avec de nouveaux membres. mais ça j'y crois plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dev'
Soufle givrant
Dev'


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32
Localisation : Naviguant sur les mers à la recherche de trésors

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:20

Pouah, il n'y a pas besoin de s'attacher à un blason, la guilde a eu de bon moment mais tous ceci pour moi a disparu avec "l'ancien" forum, il reste seulement les souvenirs.

Elle a fait son petit bout de chemin mais si il n'y a plus les joueurs avec qui on s'amusait, il n'y a pas de raison de persister.

Faut tourner la page, les petits.
Revenir en haut Aller en bas
megabombe
Soufle givrant
megabombe


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:06


Bonjour à tous .

Après plus de deux mois d’absence dans le jeu, je me suis connecté sur le forum des Ices ( quelques jours après le départ de Cheva), je n’ai même pas eu le courage de vous faire un coucou, j’avais trop de peine pour vous tous .

Quand j’ai quitté la guilde, je pensais que la nouvelle équipe avait des chances de la relancer, avec trois fonceurs comme Gadzou , Cheva , snipy et deux calmes et raisonnables comme Man et Cicy,
mais pour des raisons diverses et variées cela n’a pas été le cas, dommage , mais bon pour garder visible le blason de la guilde , il suffit de créer des mules ^^ .


Enfin bref, je voulais juste vous dire que , si toutefois Man accepte la proposition d’Arkanone ,
J’aimerais assisté à la cérémonie, car Ice Âge a beaucoup compté pour moi .

PS : pour ceux que cela intéresse j’ai eu mon bac avec mention et je suis admis en prépa .
Revenir en haut Aller en bas
Cheva'
Cube glacant
Cheva'


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Vers une CoconuT

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:35

Je voulais la relancer, je suis partie vraiment sur la fin, nous étions 11. dont 3/4 pas co depuis plusieurs mois ... Qui pourrait souhaiter que tu ne revienne pas Arka? Tu as fait que tu bien, et je t'en remercie.
Je suis d'accords avec Dev, l'ancien fofo, c'était la guilde, il est mort, la guilde aussi. Vous ne vous rendez peut être pas compte les nouveaux, mais c'était vraiment un grand plaisir que de regarder les anciennes candids, les blabla, les screens. La déception lors de la fin de celui ci à été grande.
Si le peuple se masse pour redorer le blason de ice age, je suis prêt à y mettre du mien, j'aime ice age, c'est la seule guilde que j'ai vraiment eut dans le jeu. Relancer la guilde, ça c'est une chose qui pourrait me redonner envie de jouer...

Félicitation méga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:29

Coucou, je je-m’en-foutisme de ma guilde. Salut.

Edit, un crâ 2oo ça pourrait te donner envie de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Admin
Gadzou


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : sur Frigost

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:42

coucou les amis apres un long moment sans passé sur le forum ( vacances powa ) je passe et je lie sa cela m’attriste un peu. comme cela a été dit nous avons tous fait pour tenir la guilde mais bon en vin. je suis d'accord avec arka pour sa proposition maintenant reste a savoir quand? a la rentrée?


Ice un jour Ice toujours a jamais gravé dans nos coeur et sur un tee-shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-wasp
Boule de neige
Blue-wasp


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : précisement entre le pôle nord et le pôle sud

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:28

Si elle ce fait je serait là, vous me manquer bande de Counard :'( .
Sinon Bonner continuation Smile et à bientôt ig j'espère.


Blue-wasp
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:29

A bientôt aussi j'espère. Je suis pas allé voir, mais tu n'as pas été guildé ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue-wasp
Boule de neige
Blue-wasp


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : précisement entre le pôle nord et le pôle sud

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:19

si j'ai été guildé ... ^^ j'suis en faite arriver juste avant la chute ... mais enfete j'te voyait jamais Co ptetre pour sa que tu ne me reconnait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:01

Si je te connais, mais tu es parti ensuite, et je parlais de ton re-guildage, je sais pas si il a donné suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-wasp
Boule de neige
Blue-wasp


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : précisement entre le pôle nord et le pôle sud

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:49

ah non je sais pas ce qu'il c'est passer plus personne looker la candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:46

On appel ça une guilde sérieuse Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_m10
Revenir en haut Aller en bas
Blue-wasp
Boule de neige
Blue-wasp


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : précisement entre le pôle nord et le pôle sud

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:43

x) sinon ig tu fou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVeg'
Soufle givrant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:57

Bonjour à tous, ceux qui me reconnaissent, ceux qui m'ont oubliés, ceux qui m'ont jamais connu Smile

C'est moi DarkVegetaSs, le Féca qui était dans Ice Age à l'époque de Wurrzog, Lyhne, Piluche, Keos... et tant d'autres. L'époque dorée d'Ice Age quoi ! J'espère que vous m'avez pas trop oublier et que je bide pas.

Je passais régulièrement sur le forum après mon départ, après l'arrêt de Dofus, j'osais pas poster ma reconversion et je voulais pas passer pour le chieur qui fait encore chier la nouvelle communauté mais je vous suivais de très prêt. J'ai été assez satisfait de voir que Arkanone était devenu le meneur, je pense qu'Ice Age ne pouvait pas bénéficier d'un meilleur Meneur. J'essayais aussi de me tenir au courant de l'actualité de Dofus ect... Bref, je vous ai pas oublié !

Et là ce soir, j'avais pas fait un saut sur le forum depuis mon départ en vacance et je vois que ça y est, la guilde est down... Quel dommage mais on pourra pas dire qu'elle a fait un flop. Elle a fait un sacré parcours et j'pense que tout les glaçons peuvent être fier d'avoir fait parti de cette guilde !

Peace, et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheva'
Cube glacant
Cheva'


Messages : 128
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Vers une CoconuT

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:12

Hey Vagina ! =D; qu'est ce que tu deviens toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanone
Flocon de neige



Messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:10

Darkvegetass !, Darkvegetass ! kessako ? à mais c'est bien-sur...

plaisirs de te voir, dommage pour les circonstances, c'est vrai qu'on y a cru à l'immortalité de la guilde, mais c'est la fonte des glaces.

J'espère que tu vas bien, pour ma par, je joue moins et différemment.

Comme tu peux le constater et les autres aussi, que seuls les "ex-ices" répondent sur se forum lol! , mais la vie continue et le jeu aussi, un jour la grande famille se reformera sur d'autres bases.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DarkVeg'
Soufle givrant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:53

Cheva, Diane Kruger, j'ai toujours su que t'avais de bon goûts. Wink

Alors ce que j'ai fais après Dofus ? Et bien j'me suis reconverti au FPS, sur console (malheureusement), et j'ai fais quelques peu d'eSport. Oui oui, j'étais une e-pop sur Call of Duty Smile

J'ai passé un peu plus de 8 mois dans Call of Duty (Top Niveau) et après j'ai tout lâché, je me suis lassé du jeu !

J'ai réessayé de rejouer à Dofus, plusieurs fois, avec ma Sacriette lvl 80 mais le jeu me lassait trop. Sans Kamas, sans réelles motivations, on va pas loin dans Dofus ! ^^

@Arkanone

Oui, et bien j'espère que la guilde refera surface un jour, sur Dofus ou autre part après tout ! J'espère qu'elle gardera ses principes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Admin
Gadzou


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : sur Frigost

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:15

vegeta !!!! sa fait un baille !! Surprised si tu ne te souviens pas de moi ces normal mais je vais te rafraîchir la mémoire : petit michell feca terre Very Happy content de voir que tu repasse sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkVeg'
Soufle givrant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:10

Petitmichell, le Féca Terre Roxxor qui roxxait tous les THL du serveur ! Content de voir que tu joues encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadzou
Admin
Gadzou


Messages : 123
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31
Localisation : sur Frigost

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:37

a bon je roxxai au temps que sa? Surprised :p j'ai eu cette période oui x) maintenant je me suis résigné au pvm :p et oui toujours la après tous se temps après un ban et je te passe les détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snipy
Cube glacant
Snipy


Messages : 190
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Springfield

Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:03

J'ai eu l'accord de Cycy pour mettre au point une cérémonie de clôture pour la guilde, en effet, il ne reste que très peu d'espoir de la voir ce relever et la plus belle fin que l'on puisse lui faire serait de lui faire un adieu total digne de ce nom. Je vais donc avec vous tous je l'espère, mettre au point les détails, date, lieu toussa au point pour que l'on puisse avoir un très, très beaux souvenir d'Ice Age.

Cordialement.

Snipy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin dans l'honneur et la dignité Empty
MessageSujet: Re: Une fin dans l'honneur et la dignité   Une fin dans l'honneur et la dignité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin dans l'honneur et la dignité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Age :: Les fraiches glissades givrées :: Bla Bla et papotages-
Sauter vers: